Jardins-madrague.com » Alimentation » Chambre froide positive : Qu’est ce qui change entre une chambre froide positive et négative ?

Chambre froide positive : Qu’est ce qui change entre une chambre froide positive et négative ?

Entre une chambre froide positive et une chambre froide négative, il y a une grande différence qui n’est pas à négliger.

Vous devez bien comprendre que les deux sont nécessaires dans un restaurant par exemple, car vous devrez sans doute surgeler des aliments et en maintenir au froid d’autres.

La grande différence entre une chambre froide négative et une chambre froide positive, c’est que la problème congèle, contrairement à la deuxième. De ce fait, vous devez comprendre pourquoi vous avez besoin de ces deux modèles.

La grande différence entre ces deux types de chambres froides

Sur le site internet http://chambre-froide-positive.com qui vend des chambres froides positives, on nous apprend la différence entre une chambre froide positive et une chambre froide négative, qui n’est pas des moindres ! Vous devez comprendre en effet, qu’une chambre froide négative congèle les aliments, et qu’une chambre froide positive les maintient à une température froide mais sans les congeler.

C’est une subtilité très importante.