Jardins-madrague.com » C'est au top » Jeune créateur: quels sont les conseils de Sundheim pour être créateur?

Jeune créateur: quels sont les conseils de Sundheim pour être créateur?

« Oubliez le fait de gagner à la loterie », déclare Ken Sundheim, l’entrepreneur américain fondateur de la société de recrutement as Placement Staffing. Dans un article sur Business Insider, le PDG explique comment être un jeune créateur et gagner de l’argent quand on est jeune, sans avoir des saints au paradis: « C’est triste à dire, mais il n’y a pas de moyen facile de gagner de l’argent. Gagner à la loterie ou penser que vous pouvez gagner des milliers de dollars sur Internet en un rien de temps, ne sont que des illusions. Personne n’est prêt à ouvrir le porte-monnaie et à vous offrir de l’argent du jour au lendemain », explique M. Sundheim, qui a des agences comme Google, Lindt et une base de données de plus de trois millions de professionnels du marketing.

Trois conseils essentiels

  • Ne faites pas comme un enfant avec les maths:

En aimant le travail que vous faites, vous pouvez atteindre votre véritable potentiel. Donc si vous aimez votre travail, vous pourrez gagner du professionnalisme et de l’argent. Peut-être vous ne serez pas bien payé au début mais avec le temps ils reconnaîtront votre valeur.

  • Il ny a pas de raccourcis:

Si vous voulez devenir un jeune créateur, vous devez travailler plus de 15 heures par jour pour arriver à votre but rapidement.

  • Ne pas briser les ponts:

Ne créez pas des obstacles entre vous et le succès, mais faites établir des relations professionnelles.

Les caractéristiques d’un jeune créateur

La vitalité chez les jeunes les pousse à être industrieux, à aimer l’action, l’activité. Que le travail assidu sot typique des jeunes parce qu’ils sont tenaces, ils n’hésitent donc pas à tout quitter pour s’acquitter de leur tâche. En ce sens, ils travaillent dur.

Ainsi, lamitié chez les jeunes se fait presque spontanément parce qu’ils ont la capacité de se communiquer avec les autres. À partir de cette capacité d’union, la compréhension et l’accompagnement les plus authentiques émergent, et c’est ce qu’il caractérise une relation profonde. Ils savent rentrer profondément dans le cœur de l’autre, c’est une réalisation inestimable qui enrichit leur vie professionnelle.

Laudace et la créativité des jeunes les amènent à prendre des initiatives, à ne pas attendre les indications pour faire le nécessaire, c’est pourquoi ils osent proposer ce qui n’a pas encore été pensé. C’est la valeur propre du leader, car cette audace est liée à la rapidité, à l’agilité physique et mentale, génératrice de désir, de volonté, d‘enthousiasme, d’initiative.

Pour toi, quelques articles :