Jardins-madrague.com » Démarches administratives » A quoi sert une campagne adwords ?

A quoi sert une campagne adwords ?

Lorsque vous avez un site internet qui a du mal à se positionner parmi les résultats des moteurs de recherche, il faut vous donner les moyens d’y remédier.

Il faudra déjà commencer par voir si tout va bien sur votre site. Par exemple est-ce qu’il n’est pas trop long à charger et donc les internautes partent avant même que tout soit affiché ? Est-ce qu’il n’y aurait pas des liens morts ou des pages manquantes et donc les visiteurs se retrouvent sur une page d’erreur ?

Le but d’une campagne adwords

Maintenant que vous avez fait le tour de la question, vous allez pouvoir contacter une agence seo pour s’attaquer à votre référencement naturel. Ce sera un travail de longue haleine qui ne portera pas ses fruits avant plusieurs mois. Et vous ne serez pas forcément le premier de la classe.

En décidant de lancer une campagne adwords, vous serez mieux vu par google et c’est ce qui compte puisque la plupart des internautes utilisent ce moteur de recherche.

Ce qui est important avant de commencer, c’est de bien définir vos objectifs pour ne pas perdre votre temps et votre argent. Parce que oui ! Une campagne adwords coûte cher.

Vous définirez déjà si vous avez envie de plus de trafic sur votre site web, si votre but est de grossir votre carnet d’adresses, entendez par-là augmenter le nombre de prospects ou alors vous voulez voir décoller votre chiffre d’affaires.