Jardins-madrague.com » Démarches administratives » Boîte postale : Une domiciliation nécessaire ?

Boîte postale : Une domiciliation nécessaire ?

Une domiciliation postale permet souvent de prendre connaissance de l’entreprise. En effet il est possible de déclarer une adresse officielle pour tout le monde. Les services de santé, de mutuelle, de l’État, ou bien de toutes les organisations qui ont un lien avec l’entreprise. C’est aussi accueillir des candidatures pour intégrer l’entreprise.

Il faut savoir que le choix de la BP dépend avant tout du local professionnel. En effet l’installation dans un arrondissement de Paris ouvre obligatoirement à une adresse géographique qui devient une adresse postale à déclarer. L’adresse postale permet de réceptionner tout le courrier qui concerne la vie quotidienne de l’entreprise.

  • Une domiciliation postale nécessaire pour situer l’entreprise
  • Une domiciliation postale importante
  • Des courriers qui concernent l’entreprise

Une BP essentielle

Boîte postale : Une domiciliation nécessaire ?

La BP reste l’une des premières démarches à faire. En effet il est possible pour toutes les entreprises de mettre en place la BP. Il faut savoir que son format est d’un grand classique. Il suffit d’envoyer aux autorités un papier de déclaration du siège social ou bien lors de la création d’entreprise de signifier l’adresse. Elle fera office de BP pour tous ceux qui contactent l’entreprise par courrier de destination des documents. La BP reste une formalité assez simple qui va de pair avec une création ou une modification d’entreprise.