Jardins-madrague.com » Démarches administratives » Dispositif Pinel : pourquoi investir dans les Alpes ?

Dispositif Pinel : pourquoi investir dans les Alpes ?

La Côte d’Azur a également longtemps attiré les investisseurs immobiliers étrangers. La raison principale est le climat et la mer Méditerranée. C’est une zone chère et donc difficile à percer pour un investisseur plus petit mais les récompenses sont généralement sécurisées et peuvent parfois être spectaculaires.

Les préoccupations concernant –

  • la criminalité,
  • le niveau élevé des prix de l’immobilier
  • et l’impact de tout changement climatique

– peuvent devoir être pris en compte. Mais en général, la Côte d’Azur est toujours un marché d’investissement exceptionnellement fort.

Investir dans les Alpes avec la loi Pinel

Les Alpes ont un attrait particulier pour les sports d’hiver que les promoteurs locaux et les responsables du tourisme ont essayé d’élargir avec le développement des activités estivales.

Cela peut être dû en partie à l’inquiétude suscitée par l’impact du réchauffement de la planète – bien que les stations de ski aient eu peur à cause de l’abondance de neige avant et aient finalement survécu, apprend-on sur le site http://dispositif-pinel.net. Les prix sont devenus si élevés dans certaines parties des Alpes que certaines personnes ont préféré investir dans une propriété à courte distance et ensuite conduire vers les pistes.

Cependant, bien que ces trois spots puissent être considérés comme les «paris les plus sûrs» en France, ils ne sont en aucun cas les seuls endroits qui valent la peine d’être regardés.

Pour toi, quelques articles :