Jardins-madrague.com » Démarches administratives » EDF Bordeaux : pour quels tarifs ?

EDF Bordeaux : pour quels tarifs ?

Chaque personne qui a un compteur est dans l’obligation de choisir un fournisseur d’énergie et de signer un contrat avec lui. Si vous êtes à Bordeaux, nous vous suggérons de choisir EDF Bordeaux. Outre le fait qu’EDF est le fournisseur historique et leader mondial dans l’électricité, c’est le fournisseur qui vous propose les meilleurs avantages. Vous pourrez contacter la boutique EDF la plus proche de chez vous en vous renseignant sur le site web contrat-electricite-bordeaux.com. Des experts en énergie à votre écoute afin de vous conseiller et de vous orienter sur l’offre qui convient à votre profil énergétique.

Si vous êtes propriétaire d’une habitation inoccupée, vous pourrez contracter une offre d’électricité spéciale maison vide dans le cas où :

  • Vous êtes dans l’attente d’un nouveau locataire,
  • Vous avez des travaux à réaliser dans votre maison,
  • Vous êtes propriétaire d’un bâtiment vide ou inoccupé.

Les tarifs “contrat maison vide”

Que vous soyez propriétaire d’un logement ou d’un immeuble vide, vous êtes tenu de souscrire à un contrat d’électricité. C’est le “contrat maison vide”. Il vous permet de bénéficier de tarifs spéciaux. Vous ne paierez que ce que vous consommez réellement et une redevance annuelle la moins chère possible.

Pour toi, quelques articles :