Jardins-madrague.com » Espace technologique » EDF Annecy : comment abaisser sa facture d’électricité ?

EDF Annecy : comment abaisser sa facture d’électricité ?

Heureusement, il existe plusieurs moyens universels permettant aux gens d’économiser de l’argent sur leur facture d’énergie, peu importe où ils vivent. Tout le monde sait que s’assurer d’avoir les lumières éteintes lorsqu’une pièce n’est pas occupée et que garder leur chauffage et refroidissement au minimum lorsqu’ils n’y sont pas est la meilleure des choses à faire. Mais il existe des moyens beaucoup plus efficaces et stratégiques de réduire chaque mois considérablement votre facture d’énergie. Et, le mieux étant qu’ils ne vous obligent pas à sacrifier l’un de vos conforts quotidiens.

Pour l’épargnant « débutant »: Si vous n’avez pas assez de temps pour faire des changements dans votre maison, voici les conseils qui vous seront utiles, rassemblés et publiés par le site www.boutiqueannecy.com.

EDF Annecy : comment abaisser sa facture d’électricité ?

Chaque conseil devrait prendre quelques minutes à mettre en place. De cette façon, vous pouvez en mettre en place plusieurs dans une période plus courte.

Quelques astuces simples à mettre en place pour payer moins d’électricité :

Augmenter la température de votre réfrigérateur de quelques degrés peut vous faire économiser des centaines d’euros par an.

La section des aliments frais de votre réfrigérateur doit seulement être à 8 à 12 degrés, et il n’est pas rare que les réfrigérateurs soient programmés de deux à cinq degrés plus bas que nécessaire. Comme pour votre compartiment congélateur, il suffit de le régler entre zéro et cinq degrés. Avec ces quelques conseils, vous ferez déjà des économies considérables.Rappelez-vous certains conseils très simples à mettre en place :

  • Eteignez toujours la lumière lorsque vous quittez une pièce
  • Baisser le chauffage dans les pièces où vous n’êtes pas.

Pour toi, quelques articles :