Jardins-madrague.com » Les tutos médecine et beauté » Huile de foie de morue : c’est le produit idéal pour booster l’organisme

Huile de foie de morue : c’est le produit idéal pour booster l’organisme

Vous connaissez très probablement l’huile de foie de morue. En effet, il y a quelques dizaines d’années en arrière, elle était donnée à tous les écoliers, dans le but de fortifier leur organisme. Et son action est véritablement prouvée.

En effet, elle représente une source très importante de vitamine D, ce qui permet de fixer le calcium sur les os. Mais ce n’est pas tout. Poursuivez votre lecture, car nous allons vous parler un peu plus en détail de l’huile de foie de morue.

Pour fixer le calcium et booster les défenses immunitaires, c’est vraiment l’idéal

En plus de fixer le calcium sur les os, l’huile de foie de morue permet également de booster le système immunitaire. On comprend donc facilement pourquoi c’est un produit qui était donné aux enfants.

Cependant, aujourd’hui, l’huile de foie de morue se présente sous forme de gélule. Aussi, il devient plus facile de l’absorber. Précisons que ce produit, sous l’état liquide, est particulièrement peu ragoutant. Pour les personnes qui ont besoin d’un certain confort visuel, cette substance pourra les aider, car elle contient de la vitamine A.