Jardins-madrague.com » Pause café » Comment devenir libertin/libertine ? Comment introduire le libertinage dans son couple ?

Comment devenir libertin/libertine ? Comment introduire le libertinage dans son couple ?

Qu’est-ce que le libertinage ?

Avant de vous demander si ce statut vous comble, il est préférable d’apprendre à le connaître. Il s’agit d’un art de vivre que vous pourrez découvrir sur http://www.kisslib.com. En effet, il existe des sites spécialisés dans ces rencontres qui ne sont pas communes.

  • Les pratiques sexuelles sont généralement originales, mais vous n’êtes pas contraint de vous familiariser avec le SM.
  • Vous devez multiplier les partenaires tout en vous protégeant bien sûr.
  • Certains couples peuvent aussi goûter au libertinage sans se séparer, c’est une façon de vivre peu commune, mais chacun peut y trouver son bonheur.
  • Le libertinage vous permet de réaliser de nouvelles expériences, de rencontrer des hommes et des femmes.

Si certains s’enferment dans une vie privée très classique, d’autres décident de la pimenter au maximum. Il est donc possible de devenir libertin même si vous avez toujours été très strict en amour.

Comment devenir libertin ?

Si vous êtes en couple, il est préférable d’évoquer le sujet au plus vite avec votre partenaire afin de partager à la fois les objectifs, les envies et les motivations qui vous poussent à découvrir le libertinage. Lors de cette discussion, vous pourriez constater le même désir chez votre conjoint(e).

  • Dirigez-vous sur un site de rencontres afin de sélectionner le ou les profils qui vous intéressent.
  • Si vous êtes débutant, privilégiez certaines rencontres, des libertins peuvent vous aider à expérimenter cet art de vivre.
  • Plusieurs lieux sont propices comme les saunas ou encore les clubs.
  • Au début, vous ne serez sans doute pas à l’aise avec cette situation, mais ne vous précipitez pas.

Lorsque vous avez goûté à ce nouveau désir, vous pouvez garder votre profil traditionnel en conservant votre jardin secret. Vous devenez donc libertin au cours de la nuit et la journée comme les super-héros vous enfilez votre costume de monsieur et madame tout le monde. D’autres n’hésitent pas à énoncer clairement leur nouvelle vie et leurs intentions. Vous serez sans doute confronté à une forte incompréhension, soyez donc vigilant, prenez la température en lançant une discussion avec vos proches avant de raconter comment devient-on libertin et vos péripéties insolites.

Pour toi, quelques articles :