Jardins-madrague.com » Professionnel » Comment sont imprimés les panneaux en akylux ?

Comment sont imprimés les panneaux en akylux ?

L’akylux est une matière plastique qui est légère, résistante et économique. C’est le support parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce support est destiné à l’impression de panneaux :

  • publicitaires
  • immobiliers
  • de chantier.

Comment sont imprimés les panneaux en akylux ?

Suivant les besoins de l’entreprise qui passe commande, ces panneaux en akylux seront imprimés juste en recto ou en recto-verso. Il sera même possible d’ajouter des œillets pour en faciliter l’installation. Lors de la commande, les dimensions et la forme du panneau en akylux sont personnalisables. Toutefois, il faudra bien faire attention à l’épaisseur du panneau en akylux. Pour un usage à l’extérieur, mieux vaut partir sur du 10 mm. À défaut, le panneau ne saurait pas résister aux intempéries et risquerait de se décrocher.

Que pensez-vous noter sur votre panneau en akylux?

C’est notamment l’agent immobilier qui utilise des panneaux en akylux. Ils reprennent son logo et ses coordonnées. Ces panneaux sont installés sur la façade des logements que l’agent est chargé de vendre. Ainsi, les éventuels intéressés peuvent le contacter pour obtenir des informations complémentaires ou un rendez-vous.

Par contre, une fois que la transaction sera terminée, il sera important de décrocher les panneaux. Déjà pour que l’agent immobilier ne soit plus dérangé inutilement. Mais aussi parce que le panneau en akylux pourra servir à nouveau pour une prochaine affaire. Sans oublier que l’accumulation de tels panneaux sur une façade représente une pollution visuelle dont chacun se passerait bien !